J’Apprends à Nager !

Qu’est-ce que le « J’apprends à nager » ?

L’opération « J’apprends à nager » permet aux enfants âgés de 6 à 12 ans d’accéder à l’apprentissage de la natation, au cours des vacances scolaires à un coût modéré.

Le cycle d’apprentissage est prévu sur 10 séances de 45 minutes réparties sur 2 semaines : une séance par jour, soit 5 séances par semaine.

En fin de stage, différentes compétences sont évaluées, et certains enfants passeront le diplôme du Sauv’Nage (diplôme attestant de la capacité de l’enfant à se mettre en sécurité dans l’eau).

Qui est concerné et quand sont les créneaux ?

Fille ou garçon ne sachant pas nager, né(e) entre 2009 et 2015, non licencié(e) dans un club, n’ayant jamais participé à l’opération « J’Apprends à Nager » (nombre de place limité)

Et à quel tarif ?

15€ pour les 10 séances. Ces 15€ comprennent les 10 séances + l’assurance + les frais de dossier + un bonnet de bain offert par la fédération française de natation.

Comment s’inscrire ?

Deux possibilités : inscription par internet sur le site https://ndvillefrancheb.swim-community.fr/Pages/Login.aspx ou au secrétariat lors des permanences lundi/mardi/mercredi/vendredi de 17h30 à 20h et samedi de 9h à 11h au club en face de la piscine, 507 avenue St Exupéry à Villefranche.
L’inscription est définitive pour la totalité su stage, aucun remboursement n’est possible quel qu’en soit le motif.

Ci-dessous un guide pour vous guider dans l’inscription

Le 1er stage proposé a lieu du 25 octobre au 5 novembre de 8h30 à 9h15 à la piscine St Exupéry